Teva® Canada offre une garantie limitée d'un an. Elle s'applique uniquement aux défauts de fabrication. Tout article envoyé à Teva® Canada après la date d'achat d'un an sera évalué au cas par cas. Si votre article répond aux critères de garantie, Teva® Canada peut vous offrir un échange ou un crédit, mais nous n'effectuons pas de réparations.
Articles non couverts par cette garantie :
- Produits de plus d'un an à compter de la date d'achat
- Usure générale
- Usure excessive ou mauvaise utilisation/abus
- Altération
Les articles retournés pour évaluation seront traités par ordre de réception. Le délai d'évaluation peut être de 1 à 3 semaines. Si un retour sous garantie est accepté, les échanges seront expédiés par voie terrestre standard, sans frais pour le client.
Veuillez cliquer sur le lien suivant et remplir le formulaire en ligne. Une fois le formulaire soumis, n'oubliez pas de l'imprimer et de le joindre à la boîte, accompagné d'une copie de votre facture indiquant la date d'achat.
DÉMARRER UN RETOUR