• Service client

    Vous avez une question sur nos produits ? Besoin d'informations sur une commande ? Veuillez contacter notre service client à cs@tevaonline.ca et nous vous répondrons dans les 48 heures ouvrables.

  • Quels modes de paiement Teva accepte-t-il ?

    Nous acceptons les cartes American Express, MasterCard, Visa et PayPal. Toutes les transactions sont effectuées en dollars canadiens.

    Lorsque vous utilisez votre carte de crédit, veuillez noter que l'adresse de facturation et le code de sécurité fournis doivent correspondre à ceux enregistrés auprès de l'institution financière pour que la transaction soit autorisée. Si l'autorisation n'est pas accordée pour quelque raison que ce soit, ou si la banque émettrice ne peut pas effectuer les vérifications, nous nous réservons le droit d'annuler la commande sans préavis.

  • Facturez-vous la taxe de vente ?

    Oui. La taxe de vente s'applique aux achats en ligne effectués par les clients de toutes les provinces et de tous les territoires. La taxe est calculée en fonction de l'adresse de livraison de la commande et la taxe de vente provinciale correspondante y est ajoutée.

  • D'où ma commande est-elle expédiée ?

    Teva Canada est une entreprise fièrement canadienne. Toutes les commandes sont expédiées depuis notre centre de distribution en Ontario.

  • Dans quelle devise sont les prix sur le site Web ?

    Nos prix sont indiqués en dollars canadiens.

  • Est-ce que vous faites correspondre les prix ?

    Non, nous ne nous alignons pas sur les prix proposés par d'autres détaillants ou sur des offres de sites Web.

  • Coordonnées

    Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à cs@tevaonline.ca

  • Comment puis-je obtenir un coupon ?

    Les coupons (ou codes promotionnels) , lorsqu'ils sont disponibles, sont envoyés par courriel aux personnes inscrites à notre newsletter ou publiés directement sur notre site web. Nous vous recommandons de créer un compte et de vous abonner à notre liste de diffusion pour recevoir nos futures alertes et promotions .

  • Comment utiliser mon code promotionnel ?

    Si vous disposez d'un coupon ou d'un code promotionnel, vous pouvez l'appliquer à votre commande lors du paiement.

    Lors du paiement, vous trouverez un champ intitulé « Réduction » pour saisir votre code promo. Saisissez votre code promotionnel exactement tel qu'il apparaît, y compris les majuscules et les tirets, puis cliquez sur « Appliquer » pour l'utiliser sur votre achat. La réduction s'appliquera au sous-total ci-dessous.

  • J'ai reçu mon coupon sur un autre site web. Est-ce valide ?

    Il existe des sites web tiers qui collectent et affichent des codes promo pour divers détaillants en ligne. Nombre de ces sites recueillent ces informations grâce aux soumissions des utilisateurs, qui ne sont pas toujours exactes. Ces codes peuvent être expirés, incorrectement représentés ou faux. Les codes promo affichés sur ces sites ne sont pas modérés par Teva Canada et nous ne pouvons garantir leur fonctionnement sur notre site web. Si un code provenant d'un site web tiers est essayé et refusé, Teva Canada ne pourra pas l'utiliser.

  • J'ai reçu mon coupon via la liste de diffusion Teva US. Sera-t-il valable au Canada ?

    Non, les codes promo américains ne sont pas valables au Canada. Les activités de Teva Canada et Teva États-Unis sont distinctes ; par conséquent, les coupons et promotions peuvent varier d'un pays à l'autre.

  • Comment puis-je me désinscrire de la liste de diffusion ?

    Si vous avez changé d'avis concernant la réception de nos e-mails promotionnels, vous pouvez vous désabonner de l'e-mail lui-même en cliquant sur le lien SE DÉSABONNER au bas du message.

  • Je viens de recevoir ma commande et maintenant l'article est en solde, puis-je obtenir un remboursement ?

    Nous nous réservons le droit de ne pas ajuster les prix des achats antérieurs en raison de promotions en ligne. Nous vous recommandons de vous inscrire à la newsletter Teva pour rester informé(e) des dernières promotions et offres !

  • Que couvre la garantie Teva ?

    Veuillez consulter tous les détails de notre garantie ici .

  • J'ai acheté votre produit sur un autre site, est-il authentique ?

    Si vous avez recherché des produits Teva en ligne, vous avez peut-être déjà été exposé aux nombreux sites qui font la promotion de produits Teva contrefaits en utilisant des expressions telles que « sandales Teva en liquidation », « sandales Teva en solde », « sandales Teva en solde » et « teva à prix réduit ». Bien que ces sites utilisent la marque Teva et reproduisent l'apparence de notre site web principal, tevaonline.ca, il s'agit de sites illégaux et tout produit Teva qu'ils proposent à la vente est contrefait. Dans certains cas, ces sites ont extrait dynamiquement du contenu de notre site principal, utilisé diverses redirections ou proposé des réductions et des promotions. Pour vous assurer de ne pas acheter un produit contrefait, nous vous suggérons de faire vos achats sur notre site web ou chez l'un de nos revendeurs agréés. Pour toute question, veuillez contacter notre service client via notre page « Contactez-nous » .

  • Je souhaite devenir revendeur Teva. Comment commencer ?
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