RETOURS E-COMMERCE :
Nous acceptons volontiers les retours dans les 30 jours suivant la date de la facture originale des clients qui ont acheté leur produit Teva sur ce site Web de Teva Canada (www.tevaonline.ca).
Attention : en cas de retour, les éventuels frais de retour seront à la charge du client.
Nous vous recommandons de renvoyer votre colis par un moyen de suivi (par exemple Postes Canada ou FedEx). Teva Canada n'est pas responsable des colis perdus pendant le transport.
Veuillez noter que vous devez retourner les articles dans une boîte ou un sac d'expédition, neuf ou celui utilisé pour expédier votre commande d'origine. Sachez que si le retour n'est pas correctement emballé ou si la boîte à chaussures est utilisée comme boîte d'expédition, des frais de manutention de 15 $ seront déduits du montant de votre remboursement.
Processus de retour de commerce électronique :
Retour pour remboursement : Si vous souhaitez retourner un article et recevoir un remboursement, veuillez remplir notre formulaire de retour ici pour recevoir votre numéro RA et d'autres instructions de retour.
Retour pour échange : Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de proposer des échanges de produits dans notre système pour le moment. Vous pouvez cependant suivre la procédure de retour ci-dessus pour retourner l'article, puis passer une nouvelle commande (pour le remplacement).
Informations importantes sur notre processus de retour standard :
Le produit retourné doit être exempt d'usure et porter les étiquettes d'origine. L'article doit être en état neuf (pas de saleté ni de débris sur la semelle ou la tige). Les chaussures sales ou usées seront retournées au client et aucun remboursement ne sera effectué. L'emballage du produit doit être dans son état d'origine neuf (pas d'écriture ni d'étiquette d'expédition sur l'extérieur de la boîte du produit)
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REMARQUE : Nous sommes désolés, mais nous ne créditons pas les frais d'expédition pour les commandes retournées.